Blank Ultimatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blank Ultimatum

Forum de la Guilde officiel Blank Ultimatum du serveur Silouate du MMORPG Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 {Recrutement} Styletherap [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{Recrutement} Styletherap [accepté] Empty
MessageSujet: {Recrutement} Styletherap [accepté]   {Recrutement} Styletherap [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:24

Bonjour la populas Razz , bon vu que je suis un gentil sacrieur qui obéis, je vais realiser la candidature que vous demandez.

Présentation:

Je m'appelle Styletherap (Quentin IRL), j'ai 19ans (A mon age joué a Dofus la honte, et ben non j'aime bien na :p), je joue un sacrieur niveau 157 actuellement, un niveau totalement minable a mon avis pour certains de la guilde mais j'en peux rien je suis un sacrieur Diesel donc me faut le temps :p vu que je ne savais pas quel élément joué, devinez ce que j'ai fais.... et ben j'ai pris le multi-éléments (intélligent le sacri), bien sur avant j'ai essayé sacrieur air et sacrieur terre, enfin je continue, je suis un sacrieur qui aime se faire plaisir donc je suis pauvre :p c'est pour cela que pour le moment, je suis en panoplie de classe (ennnnnhhhh c'est nul ca) et ben je trouve que ca a certains avantages cette petite panoplie, mais bon je suis ambitieux tout de même, je prépare un sacrieur dommage, donc panoplie ougah tout d'abord et pour le reste j'y réfléchis.

Je suis .....(vous voulez le savoir hin :p)

Alors, je suis a l'age bête donc il m'arrive de raconter des bêtises mais bon parait que j'ai un certains humour ^^.
Pourquoi Blank Ultimatum? Parce que j'ai fais beaucoup de guildes, celles qui recrute au zaap village par exemple, et c'est toujours de promesses pour qu'on entre et quand tu es dedans plus rien, il n'y a aucune ambiance, on parle personne répond, on propose une activité ca ennuye tout le monde, excusez moi mais pour avoir une guilde comme ca je reste seul :p. Alors me suis dit pourquoi pas une guilde par forum, ou l'on ne recrute pas n'importe qui se sera peut etre mieux, j'ai alors cherché sur internet (Google est mon meilleur amis xD), je suis tombe sur beaucoup de guilde interressante au premier abord mais en regardant de plus près soit il faut etre THL soit ca ne reste que des mots.

Bon le petit sacrieur tu vas nous dire pourquoi Blank Ultimatum j'aimerais bien aller dormir un jour.... d'accord je me lance :p ben j'ai parcourus le forum et je suis attiré, je n'ai jamais entendu d'echo négatif à votre sujet, et parce qu'il me semble que vous pouvez fournir ce que je recherche, de l'ambiance, de l'entraide, peut-etre des futur amis IG qui sait.

Hey le sacrieur... tu penses que ca suffit pour entrer chez nous? Honnetement, je ne sais pas, mais pour moi une guilde c'est un endroit convivial ou l'on peut discuter, rire et s'entraider, donc si je peux vous fournir ces 3 éléments et vous aussi, que faut-il de plus?

Sinon je suis Boulanger niveau 100, Paysan niveau 98 (j'y suis presque ^^) et Alchimiste niveau 73 (dont je me ferais un immense plaisir d'exercer en guilde parce que monter ca seul pas facile). Bien entendu, je ne fais rien payer en guilde a part peut-etre la farine et l'eau quand il faut du pain.

Et n'oublions pas "TouTanKamontoutjauneressemblearienpikachutropnoobpournous"

J'attend de vos nouvelle même si celles-ci sont négative, ah oui, je pars en vacance le 20 aout pour information ^^

A bientôt peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Darkjoy
Admin
Darkjoy


Messages : 181
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Pandala Feu (Donjon Péki)

LvL de personnage
Level Personnage:
{Recrutement} Styletherap [accepté] Left_bar_bleue200/200{Recrutement} Styletherap [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

{Recrutement} Styletherap [accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Styletherap [accepté]   {Recrutement} Styletherap [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:41

Tres belle candide, la première en plus ...

Tu as eu cette honneur !

J'en parle aux membres de la guilde se soir.

La réponse te sera mis sur ce même post plus tard apres discution !



*****************************************************************************************************************




{Recrutement} Styletherap [accepté] Ecaeca10
Revenir en haut Aller en bas
https://blankofsilouate.forum-actif.net
one-shoot
Les membres pilliers !
Les membres pilliers !
one-shoot


Messages : 106
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : dj cm ou tot

LvL de personnage
Level Personnage:
{Recrutement} Styletherap [accepté] Left_bar_bleue200/200{Recrutement} Styletherap [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

{Recrutement} Styletherap [accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Styletherap [accepté]   {Recrutement} Styletherap [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:59

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shepao
Invité




{Recrutement} Styletherap [accepté] Empty
MessageSujet: {Recrutement} Styletherap   {Recrutement} Styletherap [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:29

2avis positif cool :p j'attend la réponse finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mega-invok
Les membres pilliers !
Les membres pilliers !
Mega-invok


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Amakna

LvL de personnage
Level Personnage:
{Recrutement} Styletherap [accepté] Left_bar_bleue155/200{Recrutement} Styletherap [accepté] Empty_bar_bleue  (155/200)

{Recrutement} Styletherap [accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Styletherap [accepté]   {Recrutement} Styletherap [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:51

Comme a dit Darkjoy : Très belle candidature !!
Donc pour moi ce sera un grand POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkjoy
Admin
Darkjoy


Messages : 181
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Pandala Feu (Donjon Péki)

LvL de personnage
Level Personnage:
{Recrutement} Styletherap [accepté] Left_bar_bleue200/200{Recrutement} Styletherap [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

{Recrutement} Styletherap [accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Styletherap [accepté]   {Recrutement} Styletherap [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:12

Essaye de me mp dans environ 30 min pour le moment mon persos a été bannis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blankofsilouate.forum-actif.net
Shepao
Les dormeurs
Les dormeurs
Shepao


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Belgique

{Recrutement} Styletherap [accepté] Empty
MessageSujet: {Recrutement} Styletherap   {Recrutement} Styletherap [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:09

Et me voila parmis vous, j'espere parcourir un bout de chemin a vos cotes et que tout se passera bien, je remercie tout ceux qui ont prit la peine de lire ma candidature. A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Recrutement} Styletherap [accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Styletherap [accepté]   {Recrutement} Styletherap [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Recrutement} Styletherap [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations Importantes [RECRUTEMENT]
» Candidature Kyuxygen [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blank Ultimatum :: Recrutement :: Venez vous inscrire parmi nous !-
Sauter vers: