Blank Ultimatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blank Ultimatum

Forum de la Guilde officiel Blank Ultimatum du serveur Silouate du MMORPG Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecax-Boss
Les dormeurs
Les dormeurs
Ecax-Boss


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Noyal

LvL de personnage
Level Personnage:
Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Left_bar_bleue135/200Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Empty_bar_bleue  (135/200)

Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss)   Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:21

En effet j'ai besoin d'aide pour restuf mon sadi car mon copain avec qui je partageai le compte a repris ses équipements.
j'aimerai le stuff pano AA et/ou au mieu avec les items meulou je je peut mettre.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
one-shoot
Les membres pilliers !
Les membres pilliers !
one-shoot


Messages : 106
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : dj cm ou tot

LvL de personnage
Level Personnage:
Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Left_bar_bleue200/200Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Empty_bar_bleue  (200/200)

Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss)   Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:02

hmmmm je vais se ke je pe fere jes craft une ceinture en 1 dj ...jpe surment taider
Revenir en haut Aller en bas
Darkjoy
Admin
Darkjoy


Messages : 181
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Pandala Feu (Donjon Péki)

LvL de personnage
Level Personnage:
Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Left_bar_bleue200/200Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Empty_bar_bleue  (200/200)

Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss)   Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:10

Je ne craft plus de pano aux membres depuis qu'un certains dasters en a profité pour ce barré de la guilde une fois finis
Revenir en haut Aller en bas
https://blankofsilouate.forum-actif.net
Ecax-Boss
Les dormeurs
Les dormeurs
Ecax-Boss


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Noyal

LvL de personnage
Level Personnage:
Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Left_bar_bleue135/200Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Empty_bar_bleue  (135/200)

Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss)   Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:32

Ok, ben on pourrai craft faudrait aller drop les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Death-schit
P'tit joueur
P'tit joueur
Death-schit


Messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Noyal-Muzillac 56190

LvL de personnage
Level Personnage:
Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Left_bar_bleue56/200Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Empty_bar_bleue  (56/200)

Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss)   Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:51

Youb tkt C'etait Moi qui avait le sadi avant ... Tu peut lui faire confiance on est pres de quitté une guilde comme sa !

Fin J'y suis pas encore Mdr ^^ Mais j'y est etait elle dechire !
Revenir en haut Aller en bas
Ecax-Boss
Les dormeurs
Les dormeurs
Ecax-Boss


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Noyal

LvL de personnage
Level Personnage:
Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Left_bar_bleue135/200Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Empty_bar_bleue  (135/200)

Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Empty
MessageSujet: Fini de stuff mon sadi   Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:04

Bon ben voila j'ai fini de stuff mon sadi me reste plus que a fm item AA =)
Revenir en haut Aller en bas
Fourseau
P'tit joueur
P'tit joueur
Fourseau


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : France

LvL de personnage
Level Personnage:
Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Left_bar_bleue150/200Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Empty_bar_bleue  (150/200)

Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Empty
MessageSujet: FM aa   Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:25

Si tu veu je suis dispo pour FM ta cape ou coif AA mp moi en privé si je peu taider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss)   Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour restuf mon sadi 130 (sadix-boss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d aide pour la coiffe de neo
» besoin d'aide pour monté bricoleur
» Besoin d'aide pour up cordonnier vite fait
» aide pour up 200
» Arret du Sadi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blank Ultimatum :: La Guilde :: Présentation des membres :: Rendez-vous entre membres :: Les besoins-
Sauter vers: