Perso je préfère faire du privilégier.
Je m'explique, enfaite un membre "Inscrit" sur le forum qui participe bien a la vie en guilde tant sur le plan dofus que forum soit avantagé dans les rangs et sorties en exemple d'un membre qui compte beaucoup pour moi mega-invok qui a été l'un des premiers a m'avoir suivi qui participe a la vie du forum et a la guilde en ayant recruté pas mal de personne qui sont restés fidèles a cette guilde qui devient de mieux en mieux chaque jour quand il est la ! Je ne dis pas que sans lui la guilde est mort mais il apporte beaucoup comme toi One-Shoot qui est la et qui participe bien dans l'ascension de cette guilde qui prend tout son sens quand toi et mega êtes la.
Après je classe pour ma part les personnes d'un bon lvl (160 mini protecteur) mais cela les handicapes dans un sens car ils doivent faire beaucoup plus de preuve que les autres pour monté ou se voir promus de nouveau droit et avantage que l'on peut leur apporté en les aidant.
Ensuite ceux que je sens motivés qui propose énormément sur le ''forum" et pas que en canal /g !
Cela doivent être principalement privilégier par rapport a d'autres qui sont la pour rien faire (je ne vise personne mais je n'en pense pas moins et cela m'énerve)
Voilà pour ma part maintenant j'attend de voir si tu juges bon de faire un mixe entre nos 2 propositions pour pouvoir faire ça dans nos 2 sens
Cordialement, Youbutsu pour mon Benji.