Présentation Pseudo (Complet) :
Panoplie actuelle :
Panoplie future :
Je suis ...
Veuillez indiquer ici un attrait primordial de votre caractère. Par exemple : sociable, gentil, courageux, timide, radin, ...
Je voudrais entrer dans Blank Ultimatum parce que ... ?
Les réponses du style "parce que choubidou c'est mon pote irl" ou "parce que j'veux xp" etc ... ne seront pas acceptées. Qu'attendez vous de la guilde ? Vous devez savoir les raisons pour lesquelles vous voulez adhérer à la guilde et surtout, en avoir de bonnes !
Si vous venez d'une autre guilde, expliquez en quelques mots, les raisons de votre départ de celle-ci.
Ce que j'apporte à Blank Ultimatum ...
Veuillez indiquer les métiers que vous exercez, ou toute autre activité que vous aimeriez partager avec la guilde.
Si vous possédez des objets, des ressources, des récoltes et que vous voudriez les partager, n'hésitez pas à le mentionner.
Parti interne ...
Sachez que nous refuseront catégoriquement toute candidature qui ne respectera pas ces thermes.
Vous devez savoir également que notre décision ne sera plus prise selon votre niveau mais selon votre attitude. Nous cherchons des membres avec un petit plus qui les rendent meilleurs que les autres ( et oui, nous aussi on peut développé notre esprit critique ).
Voila je pense avoir tout dit, sachez que si toutes ces règles sont imposées c'est qu'il y a eu de l'abus et du profit envers beaucoup de nos membres !
PS : Le nom de votre sujet devra être composé de {Recrutement} "Nom"
!!!Informations importantes!!!
Sur votre candidature, nous voulons voir absolument la phrase : "TouTanKamontoutjauneressemblearienpikachutropnoobpournous"
C'est débile je sais mais utile a savoir si vous connaissez les conditions inscrites !