Blank Ultimatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blank Ultimatum

Forum de la Guilde officiel Blank Ultimatum du serveur Silouate du MMORPG Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ile de sakai (Frighost)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkjoy
Admin
Darkjoy


Messages : 181
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Pandala Feu (Donjon Péki)

LvL de personnage
Level Personnage:
Ile de sakai (Frighost) Left_bar_bleue200/200Ile de sakai (Frighost) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ile de sakai (Frighost) Empty
MessageSujet: Ile de sakai (Frighost)   Ile de sakai (Frighost) Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:47

Bonjour (Bonsoir) cher membre,

Nous sommes désormais dans le monde de la 2.0 c'est a dire des graphismes décevant une méthode de jeu assez primaire, des map remanié en donjon et des sorts qui sont déplacés dans un ordre désordonné (^^).


Nous avons l'occasion de découvrir de nouveau territoire par cette nouvelle ile, mais n'oublions pas cette merveilleuse ile de nowel que nous ne verrons plus ...

Un nouveau donjon aussi, avec le boss: N

Pas dure a battre d'après ce que barbok nous montre, un donjon style otomaie avec un technique de placement des mobs les uns a côtés des autres,

-Demain dimanche 20 Juin je testerai ce donjon et posterai des screens et je vous livrerai mes impressions de ce donjon réservé il parait a des lvl assez expérimentez (180-200) mais bon barbok nous rappel que le péki va de lvl 80 a 120 ... foutaise le pompon sous la Garonne devrais-je dire !

-Donc je testerai ça demain, afin de vous le faire découvrir d'avantage et vous laissez mes impressions pour vous conseillez et peut-être démontrer que Vous aussi avez le lvl pour le faire.

Cordialement, Youbutsu

PS: Si il est facile a gérer j'emmènerais certains d'entre vous qui le mérite dans ce tout nouveau donjon frighost.
Revenir en haut Aller en bas
https://blankofsilouate.forum-actif.net
Elwood
Flood Blank
Flood Blank
Elwood


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Donjon Chêne Mou / Ile du Minotoror

LvL de personnage
Level Personnage:
Ile de sakai (Frighost) Left_bar_bleue198/200Ile de sakai (Frighost) Empty_bar_bleue  (198/200)

Ile de sakai (Frighost) Empty
MessageSujet: Re: Ile de sakai (Frighost)   Ile de sakai (Frighost) Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:02

Il est extrêmement dur et c'est pour des personnes extrêmement expérimentés comme moi ! Moi perso sur ce combat nous possédons 6 levels 200 très bien stuff et 2 levels 19x

Ile de sakai (Frighost) N_vs_e10

Ile de sakai (Frighost) N_form10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenemou.minotot.fr(fauxsite)
 
Ile de sakai (Frighost)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blank Ultimatum :: Evènement Guilde :: Indiquez l'importance de l'évènement-
Sauter vers: