Blank Ultimatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blank Ultimatum

Forum de la Guilde officiel Blank Ultimatum du serveur Silouate du MMORPG Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwood
Flood Blank
Flood Blank
Elwood


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Donjon Chêne Mou / Ile du Minotoror

LvL de personnage
Level Personnage:
Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Left_bar_bleue198/200Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Empty_bar_bleue  (198/200)

Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Empty
MessageSujet: Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée]   Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:56

Introduction :

Dans le vaste monde des douzes, un puissant maître de la nature s’ennuyait ... Un jour, il captura plusieurs habitants et leurs demanda de l'amuser ! Ces habitants s'exécuta, et le magicien apprécia. Le magicien libéra les habitants puis recaptura de nouveaux habitants, il leurs demanda la même choses qu'aux précédents, mais ces derniers étaient moins amusants. Le magicien les foudroya sur le champs ! L'ennui retomba, alors le puissant magicien utilisa toute sa puissance magique pour ce métamorphosé en un habitant du monde des douzes. Depuis le magicien n'a jamais réapparu ...

Mais aujourd'hui, certaines personnes disent l'avoir vu, d'après ce que disaient ces personnes, le magicien préparait quelque chose. 3 jours plus tard, la nouvelle tomba ! Le puissant de magicien était de retour, il fit parvenir a tous les habitants du monde des douzes qu'il allait organiser quelque chose, il allait organiser un tournoi qui portera son nom ! Il allait organiser Le Tournoi d'Elwood !

Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Tourno10

Bien pour inaugurer ce nouveau thème, j'organise un tournoi sur 6 manches. Ce a lieu entre début Novembre et fin Décembre. Les manches seront indiqués 4 jours a l'avance pour que chaque participant est le temps d'être informé et de se préparer. Ce tournoi est aussi un tournoi qui se passera dans le Rôle Player.


Les points : Le candidat qui aura réuni le plus de point sur les 6 manches sera sacré vainqueur du tournoi d'Elwood. Pour obtenir des points il faut remporter les manches. La candidat qui finira 1er d'une manche gagnera 3 points, le deuxième 2 points et le 3ème 3 points. En cas d'égalité entre deux candidat sur une manche ou même sur le tournoi, une épreuve sera joué entre ces deux candidat pour les départager.

Les prix : Le grand vainqueur de ce tournoi obtiendra la somme de 100.000 kamas et un cadeau surprise. Le deuxième obtiendra 50.000kamas et le troisième obtiendra 25.000 kamas.

Tricherie : Elwood n'aime pas les tricheurs et les sanctionnera : il y aura deux types de sanctions, la première un retrait de point si la tricherie n'a pas été très importante et n'a toucher que le tricheur (exemple : achat de l'arbitre). La deuxième sanction est l'exclusion du tournoi si la tricherie a été importante et a touché un joueur (exemple : empêcher un candidat de venir a la manche).

Participant : La seul règle pour participer au tournoi est d'être membre de la guilde. Je ne prend qu'un seul personnage par joueur pour ce tournoi, vous me direz son nom pour que je le notre, en gros n'espérer pas faire le tournoi avec un de vos personnage et une mules si vous ne voulez pas être sanctionné.

Epreuves : Il y aura deux types d'épreuves : les manches et les épreuves en continues. Les épreuves en continues sont des épreuves qui vont se dérouler en continue dans la guilde. Elles ne vous serons pas indiquer et donc vous ne saurez pas quand elle commence,ni quand elle se termine. Il y aura 3 types d'épreuves en continues : La première : "Bonjour, Merci, Au revoir",La deuxième "Percoter, et Défender" et La troisième "sulp tniop ut sengag px ut ed".

Bon courage !

Cordialement Elwood, Le maître des Jeux de Blank Ultimatum


Dernière édition par Elwood le Mer 24 Nov - 15:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenemou.minotot.fr(fauxsite)
Darkjoy
Admin
Darkjoy


Messages : 181
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Pandala Feu (Donjon Péki)

LvL de personnage
Level Personnage:
Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Left_bar_bleue200/200Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée]   Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:04

Mdr j'ai hate Smile

Pour ma part je prend Darkjoy comme personnage pour participé aux épreuves Smile

et je pense avoir déchiffré le : "sulp tniop ut sengag px ut ed"

Plus point tu gagnes peux de ( ou alors t'a fais une faute :s )

Plus de point tu gagnes d'xp
Revenir en haut Aller en bas
https://blankofsilouate.forum-actif.net
Mega-invok
Les membres pilliers !
Les membres pilliers !
Mega-invok


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Amakna

LvL de personnage
Level Personnage:
Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Left_bar_bleue155/200Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Empty_bar_bleue  (155/200)

Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée]   Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:07

Pour ma part je prend bien sur mon osa, Mega-invok.

J'ai hate de participer quand mon dofus remarchera --'

Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Flood Blank
Flood Blank
Elwood


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Donjon Chêne Mou / Ile du Minotoror

LvL de personnage
Level Personnage:
Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Left_bar_bleue198/200Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Empty_bar_bleue  (198/200)

Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée]   Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:03

Pas mal d'jo mais c'est pas ça et je peux pas te dire c'est quoi car j'ai moi même oublier xD. Et non je n'ai pas fait de faute^^


Dernière édition par Elwood le Lun 1 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenemou.minotot.fr(fauxsite)
one-shoot
Les membres pilliers !
Les membres pilliers !
one-shoot


Messages : 106
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : dj cm ou tot

LvL de personnage
Level Personnage:
Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Left_bar_bleue200/200Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée]   Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:13

ba toujour present ac le meilleur feca du serveur a conpri mon one a moi
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Flood Blank
Flood Blank
Elwood


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Donjon Chêne Mou / Ile du Minotoror

LvL de personnage
Level Personnage:
Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Left_bar_bleue198/200Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Empty_bar_bleue  (198/200)

Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée]   Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:39

Un tournoi ne peut pas être fait a 3 joueurs ==> Tournoi Annulée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenemou.minotot.fr(fauxsite)
Contenu sponsorisé





Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée]   Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du tournoi d'Elwood [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'Elwood : Classement
» Présentation
» presentation de mes perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blank Ultimatum :: Les Défis de Elwood :: Elwood et les concours de Dofus-
Sauter vers: