Blank Ultimatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blank Ultimatum

Forum de la Guilde officiel Blank Ultimatum du serveur Silouate du MMORPG Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Kyuxygen [Accepté]

Aller en bas 
+2
Darkjoy
kyuxygen
6 participants
AuteurMessage
kyuxygen
Les dormeurs
Les dormeurs



Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Kyuxygen [Accepté]   Candidature Kyuxygen [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:03

Bonjour,

Présentation Irl
je m'appelle Ibrahim(je suis un arabe,vous inquiétez pas je volerais pas les coffres de la guilde ), je suis âgé de 15 ans, mes loisirs en dehors de dofus sont le: Foot-ball, les jeux vidéos et le footing.J'écoute toutes sortes de musiques je n'ai pas un style particulier.J'apprécie les films humouristiques ainsi que les films d'actions tels que batman darknight. Je passe en classe de seconde.Avec mes amis nous adorons les matchs de foot le soir, se faire des restos le samedi soir.




Présentation Ig
Je suis Kyuxygen,Sram 143 , ne me demandais pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo je n'en est aucune idée peut-être l'influence de la tectonique(finalement le ridicule tue), je suis en pano meulou, j'ai arrêté pendant un certain temps dofus (préparation du brevet...) et j'ai repris à la 2.0, le donjon que j'apprécie par dessus tout est le Chêne mou je ne pense pas que ce soit réciproque, j'apprécie également le Croca(Il est costaud, il est beau et il invoque des gentilles bestioles ) dirait nos amis de Barbok.Je n'ai qu'un seul personnage et je suis son seul et unique propriétaire.J'ai dèja été dans la guilde Insomnia je l'ai quitté à cause de la lachêté de son meneur(Nous faisions une capture moon avec des persos de la guilde, un de mes amis de la guilde need etoffe magique moon, je l'a drop, je lui donne,le meneur me kik).



J'ai été chez street-games une guilde dépourvu d'ambiance.
Mes motivations
Je postule chez Blank Ultimatum car j'ai la sensation que cette guilde est faites pour moi on ne ma dit que du bien de la part de cette guilde , cette guilde me paraît juste,honnête et son réglement me convient.J'ai l'impression que cette guilde a une excellent ambiance et qu'avec moi celle-ci serait encore plus conviviale, j'apporterais mon humour d'arabe Twisted Evil


Mon métier sur dofus n'est pas très ordinaire et risque de dégouter certains d'entre vous, je suis un chasseur d'archimonstre vous avez pas bien lu, je traque les archimonstres les plus rares et je les captures pour ensuite le revendre si quelqu'un dans la guide fait la quête du dofus ocre tous ses désirs seront comblés, je précise que je ne vend pas les archi monstres capturés à ma guilde, je les donnent.
Voila ma présentation est fini,j'espère qu'elle vous plaira et que j'intégrerais votre guilde.

TouTanKamontoutjauneressemblearienpikachutropnoobpournous
Revenir en haut Aller en bas
Darkjoy
Admin
Darkjoy


Messages : 181
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Pandala Feu (Donjon Péki)

LvL de personnage
Level Personnage:
Candidature Kyuxygen [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen [Accepté]   Candidature Kyuxygen [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:15

Je suis a la foie comblé et heureux Very Happy

Tout d'abord une présentation ni trop peu ni trop longue,

Tu as un humour que j'apprécie,

Et tu me parait motivé,

3 bons point Wink

Ce qui sera appréciable a chaque membre de la guilde !

De plus tu as lu les règles du forum, et celle-ci te convienne que dire ... Bienvenue ?

Sinon pour les donjons... mmmmh...

J'aime bien Chêne Mou aussi mais plus aucun intérêt pour moi de le farmer :/ mais de temps a autre si une envie vient comme ca ...

Pour ma part, je préfère un bon Minotot (maintenant que j'ai compris le laby cela devient très intéressant pour moi et vous).

Ce qui faut savoir :

- J'ai une team a moi déja : eca 200 sacri 199 eni bientôt 198 enu 183 bientôt 184 cra 154
- Je donc un total de 5 persos
- Je fais souvent donjon mais avec des amis proche que j'ai rencontré sur dofus, MAIS cela ne m'empeche pas de proposer a la guilde une sortie : Dj, Xp, Drop...
- One-shoot (Bras droit) et moi commencons a capturer toute sorte de gros donjon pour les farmer arene et up mon sacri 200 (Noel pour objectif) donc tout donjon auquel je participe je capture et je garde...
- Les captures organisés par les autres membres le drop leur revient bien entendue !


Sinon a très vite, tente de me mp sur un de mes persos : Darkjoy Youbifun Papydwop Jo-Eni ou Fruk-youb...

Je suis souvent présent zaap 3/-5 sinon si tu me cherches



*************************************************************************************************************************************



Candidature Kyuxygen [Accepté] Tutu10

Revenir en haut Aller en bas
https://blankofsilouate.forum-actif.net
Shepao
Les dormeurs
Les dormeurs
Shepao


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Belgique

Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen [Accepté]   Candidature Kyuxygen [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:52

Perso je suis POUR aucune raison ne me pousse à dire contre
Revenir en haut Aller en bas
Mega-invok
Les membres pilliers !
Les membres pilliers !
Mega-invok


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Amakna

LvL de personnage
Level Personnage:
Candidature Kyuxygen [Accepté] Left_bar_bleue155/200Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty_bar_bleue  (155/200)

Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen [Accepté]   Candidature Kyuxygen [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:23

Bon bas jo a encore tous dit je n'ai rien a ajouter j'adodre ton humour aussi, Je ne suporte pas les racistes !!
Tu a l'air d'avoir vraiment envie de t'investire dans la guilde.
Donc pour moi aussi ce sera un grand POUR !!
Tpeu aussi me mp IG : Mega-invok car ne l'oublions pas je suis le "recruteur" de cette TRES simpatique guilde !! =p
Revenir en haut Aller en bas
one-shoot
Les membres pilliers !
Les membres pilliers !
one-shoot


Messages : 106
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : dj cm ou tot

LvL de personnage
Level Personnage:
Candidature Kyuxygen [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen [Accepté]   Candidature Kyuxygen [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:51

rien a dire en tant ke seul bra droi je taccepte avec joie et seulment une chose tu nest pas a la merci de la guilde tes achimonstre garde les enfin je ve pa dire de ne pa lmes doner mais de savoir a ki les doner car il peut y avoir des profiteur voila ba bvn
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Flood Blank
Flood Blank
Elwood


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Donjon Chêne Mou / Ile du Minotoror

LvL de personnage
Level Personnage:
Candidature Kyuxygen [Accepté] Left_bar_bleue198/200Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen [Accepté]   Candidature Kyuxygen [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:25

Pour et un dj ? Ba on en fait pas mais on aime farmer les DC mouahahahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenemou.minotot.fr(fauxsite)
Darkjoy
Admin
Darkjoy


Messages : 181
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Pandala Feu (Donjon Péki)

LvL de personnage
Level Personnage:
Candidature Kyuxygen [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen [Accepté]   Candidature Kyuxygen [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:31

elwood a écrit:
Pour et un dj ? Ba on en fait pas mais on aime farmer les DC mouahahahahah !!!



TU n'en fait pas :p
moi je les farme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blankofsilouate.forum-actif.net
Elwood
Flood Blank
Flood Blank
Elwood


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Donjon Chêne Mou / Ile du Minotoror

LvL de personnage
Level Personnage:
Candidature Kyuxygen [Accepté] Left_bar_bleue198/200Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen [Accepté]   Candidature Kyuxygen [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:57

T'es sur x) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenemou.minotot.fr(fauxsite)
Darkjoy
Admin
Darkjoy


Messages : 181
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Pandala Feu (Donjon Péki)

LvL de personnage
Level Personnage:
Candidature Kyuxygen [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen [Accepté]   Candidature Kyuxygen [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:18

ba en tout cas j'en fais plus que toi X)
Revenir en haut Aller en bas
https://blankofsilouate.forum-actif.net
Elwood
Flood Blank
Flood Blank
Elwood


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Donjon Chêne Mou / Ile du Minotoror

LvL de personnage
Level Personnage:
Candidature Kyuxygen [Accepté] Left_bar_bleue198/200Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen [Accepté]   Candidature Kyuxygen [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:17

Oui ^^ mais c'est moi qui drop les plus beaux jets =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenemou.minotot.fr(fauxsite)
Darkjoy
Admin
Darkjoy


Messages : 181
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : Pandala Feu (Donjon Péki)

LvL de personnage
Level Personnage:
Candidature Kyuxygen [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen [Accepté]   Candidature Kyuxygen [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:13

c'moi qui le possède :p
Revenir en haut Aller en bas
https://blankofsilouate.forum-actif.net
one-shoot
Les membres pilliers !
Les membres pilliers !
one-shoot


Messages : 106
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : dj cm ou tot

LvL de personnage
Level Personnage:
Candidature Kyuxygen [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen [Accepté]   Candidature Kyuxygen [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:59

rabiller vous mon tutu + 20 va biento etre drop par mon enu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Flood Blank
Flood Blank
Elwood


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Donjon Chêne Mou / Ile du Minotoror

LvL de personnage
Level Personnage:
Candidature Kyuxygen [Accepté] Left_bar_bleue198/200Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen [Accepté]   Candidature Kyuxygen [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:31

Tkt benji il me reste 13 captures donc peut être 13 tutu +20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenemou.minotot.fr(fauxsite)
Contenu sponsorisé





Candidature Kyuxygen [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuxygen [Accepté]   Candidature Kyuxygen [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kyuxygen [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Recrutement} Styletherap [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blank Ultimatum :: Recrutement :: Venez vous inscrire parmi nous !-
Sauter vers: